Classement
Pos | équipe | pj | victoires | défaites | Nulles | Points | moy | buts pour | buts contre | diff | tab/p | min pun | séquence | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TR | PR/FU | TR | PR/FU | ||||||||||||
1 | Jeunes Professionnels | 8 | 7 | 0 | 1 | 0 | 0 | 21 | 0,875 | 61 | 30 | 31 | 42,0 | 32 | 7 Gagnées |
2 | Golden Kales | 10 | 6 | 0 | 1 | 0 | 3 | 21 | 0,700 | 60 | 24 | 36 | 34,6 | 20 | 2 Gagnées |
3 | Puissant Escadron | 10 | 6 | 0 | 4 | 0 | 0 | 18 | 0,600 | 52 | 48 | 4 | 33,7 | 67 | 2 Gagnées |
4 | TTC Club | 9 | 5 | 0 | 2 | 0 | 2 | 17 | 0,630 | 36 | 27 | 9 | 29,3 | 33 | 4 Gagnées |
5 | Mighty Ducks | 9 | 3 | 0 | 3 | 0 | 3 | 12 | 0,444 | 43 | 35 | 8 | 37,8 | 52 | 1 Perdue |
6 | Send City | 10 | 3 | 0 | 4 | 0 | 3 | 12 | 0,400 | 32 | 35 | -3 | 30,0 | 73 | 3 Sans défaite |
7 | Punks | 8 | 3 | 0 | 4 | 0 | 1 | 10 | 0,417 | 40 | 40 | 0 | 31,5 | 21 | 1 Perdue |
8 | Sags | 10 | 2 | 0 | 8 | 0 | 0 | 6 | 0,200 | 27 | 65 | -38 | 28,3 | 52 | 4 Perdues |
9 | SumFin | 10 | 1 | 0 | 9 | 0 | 0 | 3 | 0,100 | 24 | 71 | -47 | 31,2 | 24 | 2 Perdues |
Légende
V = Victoire en temps réglementaire (3 pts.)D = Défaite en temps réglementaire (0 pts.)
N = Partie nulle (1 pt.)
POS = Position
PJ = Parties jouées
PTS = Points
TR = Temps règlementaire
PR = Prolongation
FU = Fusillade
BP = Buts pour
BC = Buts contre
DIFF = Différentiel (+/-)
TAB = Tirs au but
TB = Tirs bloqués
MIN = Minutes
PUN = Punitions
MEJ = Mises en jeu
TP = Tir de punition
v = Victoire en prolongation ou fusillade (2 pts.)
d = Défaite en prolongation ou fusillade (1 pts.)
* = Meneurs de conférence ou de division
B/P = Buts par partie
BUT/P = Buts par partie
P/P = Passes par partie
PAS/P = Passes par partie
PTS/P = Points par partie
TIR/P = Tirs par partie
BUT GNT = But gagnant
BUT ÉGA = But égalisateur
BUT PRO = But en prolongation
PJ TOT = Parties jouées totales
FÉ = Forces égales
AN = Avantage numérique
DN = Désavantage numérique
TIRS BL = Tirs bloqués
G = Gagné
P = Perdu
PC = Parties commencées
ARR = Arrêts
MBA = Moyenne de buts alloués
NUL = Partie nulle
BL = Blanchissage
VIC = Victoire
ÉTL = Étoile
ST = Statut
MIN/P = Minutes par partie
PUN/P = Punitions par partie
TPU/P = Tirs de punition par partie
SEG = Segment
TAB/P = Tirs au but par partie
TB/P = Tirs au but par partie
MEJ/P = Mises en jeu par partie
MEJ G = Mises en jeu gagnées
MEJ P = Mises en jeu perdues
%P = Pourcentage de points
P = Pour
C = Contre
Bris d'égalité
- Nombre de points le plus élevé
- Nombre de victoires le plus élevé
- Nombre de victoires en temps réglementaire le plus élevé
- Nombre de parties nulles le plus élevé
- Différentiel des buts pour et buts contre le plus élevé
- Nombre de buts pour le plus élevé
- Équipe la moins punie
- Nombre de tirs au but le plus élevé
- Nombres de tirs bloqués le plus élevé
- Nombre de parties jouées le moins élevé
- Fiche entre les deux équipes
- Ancienneté de l'équipe dans la ligue
- Nom de l'équipe
- Tirage au sort
Format de la phase éliminatoire
Toutes les équipes sont qualifiées aux séries éliminatoiresLe format des séries éliminatoires est « intra-conférence »
Les séries éliminatoires sont d'une durée de 4 rondes
Les 3 premières rondes sont des séries de type « mort subite »
La ronde finale est une série 2 de 3
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée jaune bénéficient d'un bye simple; les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée bleue bénéficient d'un bye double
Les équipes situées au-dessus d'une ligne pointillée verte sont automatiquement qualifiées aux séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement exclues si elles sont situées en-dessous)
Les équipes situées en-dessous d'une ligne pointillée rouge sont automatiquement exclues des séries éliminatoires (elles ne sont pas nécessairement qualifiées si elles sont situées au-dessus)